Conseils

Idées cadeaux pour surprendre une passionnée de mode

La fashionista de votre vie a déjà sûrement une liste interminable de ses créateurs, marques et magasins préférés. Et notamment, beaucoup de robes, de jeans, de blouses, de chaussures et d’accessoires à associer tout au long de la semaine. Cependant, vous pouvez encore la surprendre grâce à des cadeaux originaux.

Atelier création d’un parfum personnalisé à Paris

Le parfum fait partie intégrante du monde de la mode. Cela restera toujours une bonne idée cadeau femme. En offrant un atelier organisé par une grande maison parisienne, votre amie aura la possibilité de fabriquer son propre flacon de parfum de 50ml. Pendant une durée de 1h, des experts seront à ses côtés pour mettre tous ses sens en éveil. Partir à la recherche des arômes, faire des mélanges et réveiller les émotions et certains souvenirs, c’est le but de ce véritable voyage olfactif. À la fin de l’atelier, elle repartira avec la fragrance qui lui ressemblera le plus.

Cours de maquillage personnalisé à Paris

Si la passionnée de mode que vous connaissez adore se maquiller, un coaching en maquillage par un professionnel est idéal. Un ex-mannequin, ayant travaillé pour les plus grands noms de la haute couture, partagera son expérience et mettra ses talents au service de votre amie durant un atelier individualisé de 1h. Elle apprendra l’art du maquillage grâce à des conseils et astuces pour pouvoir accentuer son regard, rendre sa bouche plus pulpeuse et donner de l’éclat à son teint.

Visite de boutiques de mode avec collation à Bordeaux

Invitez votre amie à passer 2h30 de visite des boutiques des créateurs locaux de Bordeaux avec vous. Durant cette expérience, vous allez pouvoir profiter de tous les conseils précieux d’une styliste personnelle. En parcourant des petites boutiques tendance aux magasins vintages et en passant par divers concept-stores ainsi que d’autres adresses de luxe, vous apprendrez ensemble à personnaliser des tenues qui affirmeront davantage vos styles. Cette virée shopping se termine par la dégustation d’une pâtisserie régionale et une boisson chaude.

Atelier de couture upcycling à domicile

Si votre amie possède l’âme d’une créatrice de mode, cet atelier est une idée cadeau original parfaite pour elle. Grâce à un cours à domicile de 2h, elle pourra donner une seconde vie à ses anciens vêtements et apprendre à créer sa propre pochette design. Sur Dijon et sa métropole, un écodesigner et coach vestimentaire se déplace à domicile pour cette parenthèse créative. Votre amie sera accompagnée dans la création d’une garde-robe à partir des vêtements qui dorment dans son placard. Le but étant de créer ou renforcer son style tout en restant écologiquement responsable !

Un accessoire mignon pour lier son style

Une fashionista complète toujours son style avec une pièce originale ou un accessoire stylé. Allez dans ce sens et offrez-lui une pièce maîtresse pour sa tenue. Vous avez énormément de choix pour compléter un style : un chapeau d’hiver en tricot, un bonnet, un chapeau de trappeur, des cache-oreilles ou une capeline. Vous donnerez plus d’élégance à sa tenue d’automne en optant pour une écharpe originale, qui se drapera sur ses vêtements. Impressionnez-la avec un accessoire de son créateur préféré, qui donnera une touche de glamour à ses tenues : des lunettes de soleil, des boucles d’oreilles, une ceinture, une montre…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *