Mode Mode homme

Mode de vie des hommes – Achetez votre tout premier costume

Téléphone, D'Affaires, Personne, Mode De Vie, Mâles

 

Nerveux à propos de la location d’un smoking de mariage, de l’achat d’une chemise habillée ou d’une cravate?

Beaucoup d’hommes sont très anxieux ou nerveux à l’idée d’acheter leur premier costume ou de louer un smoking – ou même d’acheter une chemise habillée ou une cravate.

 

L’anxiété des costumes ne devrait pas être un problème pour de nombreux acheteurs de vêtements pour la première fois; les jeunes hommes qui se rendent au bal de fin d’année ou peut-être à une entrevue à l’université sont toujours confrontés à cette tâche quelque peu intimidante.

Dans certains cas, les hommes plus tard dans les années qui n’ont jamais porté de vêtements formels ou professionnels peuvent avoir à assister à un mariage, à des funérailles ou à toute autre fonction exigeant un code vestimentaire peuvent également se retrouver dans cet ensemble de circonstances.

Quelle que soit la situation, il est important de savoir à quoi s’attendre de l’expérience  de l’attendre, plus que tout!

Détendez-vous et soyez sûr d’apporter la personnalité

L’achat d’un costume, de manière optimale, ressemble en fait plus à un service qu’à une simple occasion de magasinage. Les bons consultants en garde-robe et les experts en vente de mode pour hommes sont un groupe bavard et dynamique par nature et s’intéressent vivement à discerner les besoins de leurs clients et à leur présenter des conseils précis et professionnels.

Il faut toujours être détendu et ouvert d’esprit, assurez-vous d’engager un dialogue avec votre vendeur ou votre vendeuse.

Un consultant en garde-robe bien formé doit être en mesure d’offrir des suggestions et de partager ses connaissances sur une variété de sujets allant des tendances des créateurs, des mesures précises, de la coordination des couleurs et de l’entretien général des tissus.

Faire du shopping dans les magasins de mode professionnels est essentiel lors de l’achat de votre premier costume. L’habillement est un domaine de connaissances spécialisé, en particulier dans les vêtements de haute qualité tels que les costumes, les chemises habillées et les cravates. Un consultant professionnel en garde-robe s’assurera de mettre le client à l’aise et d’assurer un nouveau look!

Que se passe-t-il réellement, comment décider du premier costume ou smoking

La vente débute normalement avec le client décrivant ses besoins réels – l’événement ou l’occasion pour lequel le vêtement est acheté. Cela pourrait être quelque chose d’aussi simple que des vêtements de bureau au quotidien, une chemise pour un entretien d’embauche ou un smoking pour le mariage de leur meilleur ami.

Les possibilités sont presque infinies, mais il est important de décrire les besoins exacts que ce vêtement devra satisfaire.

Un vendeur ou une vendeuse avisée utilisera son expertise pour montrer ensuite au client une variété d’options – d’une étiquette à pointes, d’un costume à rayures ton sur ton pour un diplômé d’université à la recherche d’un costume de soirée à un costume de base en laine mélangée pour une présentation au travail.

Coupe ajustée, ourlet uni ou pantalon à revers, compétences de conversation

L’ajustement est effectué sur chaque option pour s’assurer que l’ajustement est le mieux adapté à la silhouette du client – chaque combinaison est construite différemment, tout comme chaque personne – et ainsi, lorsque les twain se rencontrent, le vendeur peut commencer à prendre des mesures pour modifications.

Les pantalons sont traditionnellement inachevés lors de l’achat d’un costume, donc un ourlet sera nécessaire. On demandera généralement au client s’il souhaite un ourlet droit ou un revers. C’est une question de préférence, même si un ourlet uni est beaucoup plus populaire.

La conversation est un facteur crucial lors de l’achat d’un costume. Si un vendeur de costume ou une vendeuse n’est pas engageant ou bavard, cela montre un désintérêt à la fois pour sa position et pour l’intérêt et le résultat de ses clients.

Acheter ce premier costume ou louer ce premier smoking peut être angoissant, mais choisir un magasin de vente au détail de mode pour hommes professionnel ou un magasin de créateurs sera extrêmement bénéfique pour une nouvelle expérience positive et intéressante pour de nombreux hommes ayant besoin d’un nouveau look ou d’une nouvelle image.

Lecture recommandée dans la mode masculine

Vous souhaitez en savoir plus sur les tendances les plus en vogue des costumes pour hommes ? Que diriez-vous d’un article traitant des différences entre les combinaisons à 2 boutons et à 3 boutons ? Complétez le tout avec un article sur les boutons de manchette de créateur pour hommes .

Read more at Suite101: Men’s Lifestyle – Buying Your Very First Suit: Nervous About Renting a Wedding Tux, Buying a Dress Shirt or Tie? | Suite101.com http://www.suite101.com/content/mens-lifestyle-buying-your-very-first-suit-a137846#ixzz1WxDdfdMY