Conseils

Pourquoi se tourner vers l’extension de cils colorés ?

Dans l’univers de la beauté des yeux, l’utilisation de l’extension de cils colorés est encore peu habituelle. Et pourtant, ce type d’accessoire a divers atouts. De plus en plus d’esthéticiennes de cils le recommandent alors à leurs clientes. Avec cette extension, il est possible de faire une pose volume Russe, cil à cil ou encore une pose mixte. Tour d’horizon de cet accessoire exceptionnel.

Pour sortir du chemin battu

Les extensions de cils noires ont été considérées comme la norme en matière d’extension de cils. La raison est simple, elles sont les plus répandues sur le marché. Elles sont également celles qui permettent le plus d’avoir des cils les plus naturels possibles. Et pourtant, il existe aussi un nouveau modèle qui est l’extension de cils colorés. Comme son nom l’indique, elle diffère du modèle classique de par ses couleurs variées. Elles peuvent être sombres, sobres ou très claires. Elles conviennent parfaitement aux besoins des clientes qui ont envie de se démarquer des autres. L’extension de cils colorés permet donc d’avoir un style unique et original. Pour les esthéticiennes de cils, elle est un outil de plus pour booster leur inventivité et pour satisfaire un segment particulier de clientèle.

Pour s’adapter à tous les styles et tous les looks

Blonde, brune, rousse, etc., sportive, extravagante, simple et discrète, gothique, glamour, sexy, et bien d’autres encore, toutes les femmes trouveront l’extension de cils colorés qui convient le plus à leur style. D’ailleurs, la couleur des cils apporte la dernière touche qui permet de mettre encore plus en valeur son look. Il ne faut pas oublier qu’avec ce type d’extension, il est aussi possible de créer toutes les techniques dont le volume Russe, le cil à cil et la pose mixte. L’idéal est cependant de demander les avis de l’esthéticienne de cils avant de faire sa sélection. Elle peut faire un diagnostic pour déterminer la technique et la couleur la plus convenable aux besoins.

Découvrir :  Le sweet plaid : 3 bonnes raisons de s’offrir cet accessoire tendance cet hiver

Pour mettre en exergue la couleur des yeux

Toutes les femmes ont des yeux aux couleurs différentes. Ils peuvent être bleu, noisette, noir, marron, vert, etc. En optant pour une extension de cils colorés, il est possible de mieux souligner ses coloris naturels. Les tons bleutés et violets sont les plus adaptés à la profondeur. Les tons plus chauds comme le rouge orangé sont parfaits pour donner du pep’s au regard. Avec les tons plus flashy, il est possible de bien se plonger dans une ambiance festive. Les nuances froides quant à elles sont adaptées aux yeux noisette et vert pour mieux les illuminer.

Pour être au top de la tendance et varier le style

L’extension de cils colorés est l’un des derniers éléments en vogue dans l’univers de la mode. Plusieurs stars et personnalités connues l’adoptent. Alors pour les ressembler, il est possible de demander à sa technicienne de cils d’en faire la pose. C’est également un moyen efficace pour avoir des styles variés. Comme l’extension de cils colorés n’est pas permanente et qu’elle peut être retirée au bout de quelques semaines, elle permet donc d’avoir toute une palette de look.