Mode femme

Lingerie : sélection shopping pour l’automne hiver 2023

Le printemps débarque et hop soudain l’envie de vous dévêtir vous prend pour batifoler en sous vêtements dans votre maison. Exit la lingerie pilou pilou de l’hiver, on passe en mode printanière pour des dessous tout en nuances. Déshabillez-vous, oui mais en petites tenues sexy. Quelles sont les tendances et les it pièces pour le printemps ?

Révélez la femme qui est en vous. Dis-moi ce que tu portes, je te dirai qui tu es. Rétro, burlesque, pure, fleurie, rétro, tous les goûts sont dans la nature. Attention, le printemps débarque avec son cortège de petites culottes, de tops, de shortys… Alors, Mesdames, oubliez votre lingerie petit bateau certes confortable, dégainez vos atouts charmes et vos armes de séduction…

Un atout séduction

Sexy, délicate, pastel ou acidulée : à quoi ressemblera notre lingerie du printemps ? Culottes, bandeaux, soutien-gorge, bodies et nuisettes font le show. Osez- vous dévoiler. Chouette, Mesdames, vous allez pouvoir passer du temps à faire du shopping pour dénicher les sous vêtements qui vous plairont. Loin d’être reléguée au rang de banal accessoire, la lingerie surfe elle aussi sur la mode, se déclinant en tendances diverses. Soutien-gorge Dentelle colorée, culotte pin up, bustier rouge flamboyant, la glamour attitude s’exposera dans votre dressing.
Envie de douceur dans un monde de brutes ? Alors on adopte les tons pastel, pour une peau soyeuse et satinée. Mousseline vaporeuse et jeu de transparence, Nina Ricci propose pour sa collection printanière une silhouette romantique et fragile. Envie de jouer les pin ups façon Dita Von Teese ou Nicole Kidman dans Moulin Rouge. Osez les looks burlesques… pour un show sensuel. Une lingerie ultra féminine, chic, rétro et confortable, qui magnifiera vos formes pulpeuses. En rouge et noir, la femme fatale de la nuit, ce sera vous. C’est votre chéri qui va être ravi.

Une lingerie fleurie et colorée

Si pour certaines, le printemps est synonyme de flamboyance et d’exubérance (on ose montrer ses dessous), pour d’autres la saison est symbole de pureté, de légèreté, de petites fleurs. La lingerie oui, mais considérée comme une seconde peau, avec des couleurs nude, en soie fine, simple, raffinée, pour porter sous n’importe quelle tenue. Vous avez envie d’un peu de fantaisie dans votre garde robe de dessous ? Pas de soucis. Pour les belles des champs, la lingerie se fait bucolique. Osez les imprimés fleuris avec broderies et shorty couvrants. De quoi célébrer dignement l’arrivée du printemps.

Exit le string, vive le come-back de la culotte haute

Pour les puristes de la dentelle, exit le blanc, place à la couleur acidulée et rafraîchissante pour sublimer vos courbes, dévoiler un joli décolleté… Hum, vous serez à croquer. Vous vous trouvez trop ronde ? Eh bien laissez le string au placard et optez pour des dessous plus englobants. Le vintage revient en force avec la pièce phare : la culotte oversize haute, qui galbe notre silhouette de femme, nous transformant en la nouvelle Marilyn Monroe. C’est à qui ce corps de rêve ? C’est à vous, grâce aux vertus gainantes de cette pièce. Alors prête à vous déshabiller ?