Mode Mode femme

Comment porter un t-shirt noir ?

Filles, Les Jeunes, Les Cheveux Longs, T-Shirt Noir
Un simple t-shirt noir, lorsqu’il est associé aux bons bas et accessoires, est une pièce clé pour les tenues féminines polyvalentes, confortables et élégantes.

 

Un t-shirt noir est une pièce de garde-robe polyvalente qui convient parfaitement aux décors décontractés et plus formels. Voici quelques conseils de style sur les façons de porter un t-shirt noir.

Tenues décontractées avec des t-shirts noirs

Il existe de nombreuses façons de porter un t-shirt noir pour des événements et des sorties décontractés.

  • Un t-shirt noir associé à un short kaki ou en denim est un look facile à enfiler pour l’été. De simples chaussures plates noires et de jolis bracelets en métal complètent cette tenue chic.
  • Portez un t-shirt noir ajusté avec une paire de jeans courts délavés foncés. Un foulard à col fin, des lunettes de soleil surdimensionnées et des sandales compensées offrent un look confortable et insouciant pour un voyage touristique au printemps ou un rendez-vous café.
  • Par temps plus frais, superposez un t-shirt noir ajusté sous un cardigan gris, rouge foncé, violet ou vert. À porter avec un jean ou un pantalon en velours côtelé gris pour une tenue de week-end douillette.

T-shirts habillés noirs

Un t-shirt noir peut être facilement transformé d’une pièce de tous les jours à un style intemporel pour une soirée.

  • Glissez un t-shirt noir dans une jupe taille haute qui frappe au-dessus du genou. Essayez une jupe crayon, une jupe circulaire ou une mini. Une jupe noire ou grise est une option fiable, mais une jupe aux couleurs vives en vert, rouge ou bleu est accrocheuse et amusante. À porter avec des collants noirs à motifs ou opaques par temps frais.
  • Pour une soirée d’été en ville, portez un t-shirt noir avec un short noir. À porter avec de gros bijoux en argent et des sandales de gladiateur. Transformez ce look par temps plus frais avec un pantalon noir et des chaussures plates ou des escarpins.

Porter un t-shirt noir pour un événement officiel

Restez chic et confortable même lors d’occasions formelles avec un t-shirt noir basique.

  • Un t-shirt noir peut servir de petite robe noire lors d’un cocktail: rentrez un t-shirt noir ajusté à encolure dégagée ou à col en V dans une jupe crayon taille haute pour créer une silhouette épurée. Haut avec une écharpe en soie colorée, des boucles d’oreilles chics et un sac à main en satin.
  • Pour un look formel audacieux, glissez un t-shirt noir ajusté dans une jupe longue au sol. À porter avec des créoles ou des clous d’oreilles, un bracelet manchette métallique et des chaussures plates métalliques pour un peu de scintillement.

Lorsque vous magasinez pour un t-shirt noir, recherchez un style mince et ajusté, mais évitez les hauts moulants. Jouez avec différents décolletés: les cols en V, les encolures rondes, les cols bateau et même les faux cols roulés sont plus habillés qu’un t-shirt à col rond basique. N’oubliez pas qu’un t-shirt bien coupé est tout aussi flatteur qu’un t-shirt mode coûteux et, lorsqu’il est associé aux bons accessoires, il convient à une variété de tenues et de situations.